EnglishFrench
Logo
inquire us
Renseignez
Email us
Call us
Checkout
du numérique à l’offset, depuis la pré-production
jusqu’à la réalisation et
chaque étape critique intermédiaire

LE SPECIALISTE DE L’IMPRESSION SCOLAIRE

ET EDUCATIVE

Quarterfold Printabilities (QFP) est l’une des entreprises leaders en solution d’impression et d’édition à la croissance la plus forte en inde. Nous couvrons chaque aspect des contraintes d’impression de l’édition avec une spécialisation et une expertise dans l’impression des manuels scolaires et des supports éducatifs imprimés. Chez QFP, nous sommes engagés dans l’adoption des nouvelles technologies afin de s’assurer que nous pouvons toujours offrir à nos clients les avantages des toutes dernières méthodes de production.
Trouver un imprimeur fiable pour assister à la production de votre publication peut être un vrai challenge. La qualité du produit fini pourrait faire la différence entre le succès et l’échec de votre publication. L’expérience de QFP et son service client renommé nous a aidés à bâtir une réputation de qualité qui garantit à nos clients qu’ils recevront le meilleur résultat possible dans les délais les plus courts possibles.

FIABILITÉ

ÉQUIPE EXPÉRIMENTÉE

ET HAUTEMENT QUALIFIÉE

Du numérique à l’offset, de la prépresse à la réalisation et à chaque étape critique intermédiaire, notre équipe dédiée procure des solutions intelligentes et stratégiques pour répondre à vos besoins d’impression. Notre équipe compétente de designers, de comptables, de spécialistes de la prépresse et de l’impression possède une palette d’expériences dans l’édition et la production de livres et elle vous garantit que chaque projet est parfaitement exécuté afin de produire de manière cohérente un travail de haute qualité.
La qualité a été une part importante à notre excellence et à notre succès. Nos processus sont affûtés afin de fournir des produits avec la plus haute qualité. Des audits périodiques sont menés pour vérifier la conformité de nos standards. Notre objectif est la satisfaction du client et de répondre aux attente du client via des améliorations continues du système de contrôle de la qualité, depuis le papier, la qualité de l’impression, la résistance de la reliure, la logistique et le service client.

STANDARDS

DE QUALITÉ

PRODUCTION

24H/24

Nous sommes structurés afin de fournir des services d’impression exceptionnels pour répondre aux challenges des budgets et des délais serrés sans compromettre la qualité. Pour améliorer la capacité et nous permettre d’effectuer les jobs rapidement tout en préservant la qualité et en ayant un contrôle total de nos délais. Nous avons la capacité de produire plus d’un million de livres par jour.
Un investissement continu dans les technologies et les systèmes innovants nous permet de développer des avantages leader sur le marché pour ses clients. En plus de notre installation d’impression à la pointe, nous avons également des participations dans des presses d’impression avec un accès à de nombreuses machines web à haute vitesse, des machines de pliage de haute qualité avec différentes tailles de découpes, la toute dernière développeuse de plaques (CTP) et à la ligne de machines de reliure Kolbus (Perfect binding), Muller Martini et diverses autres machines indiennes et allemandes.

DERNIÈRES

TECHNOLOGIES

AVANTAGE

DU COÛT EN INDE

Nous mettons en œuvre les presses à livre les plus récentes et les plus avancées en Inde avec des ateliers de reliure pour les livres à reliure souples et rigides. Nous sourçons le papier au coût le plus bas grâce aux papeteries locales et à l’expertise en impression. L’Inde imprime environ 82 237 journaux et, par conséquent, nous sommes naturellement l’un des marchés de l’impression le mieux maîtrisé dans le monde avec le papier, la technologie, l’impression, l’expertise et les ressources humaines facilement disponibles à bas coût.
Un élément / effet de design spécial que nous proposons en complément de la couverture des livres en tant que mesure anti-copiage. Cela inclut la plastification, la dorure/l’argenture, l’embossage, le glittering, le lettrage radium, le vernissage, le laminage sur surface argent matte, le laminage sur velours, le laminage en 3D, le laminage holographique.

VALEUR

AJOUTÉE

Quarterfold Printabilities

has won the pretigeous 'Emerging SME Award 2016' by dun & bradstreet for its exemplary performance and strong potential for the feature

Quarterfold Printabilities

i have been recognised as a Star Export House by the Government of india
Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

EnglishFrench
Logo
inquire us
Inquiry
Email us
Call us
Checkout
from digital to offset, from pre-process
through fulfillment and
every critical step in between

The School and Educational

Print Specialist

Quarterfold Printabilities (QFP) is one of the leading and fastest growing Print & Publishing Solutions Company in India. We cover every aspect of a Publisher’s Printing Requirements with specialization and expertise in printing School Books and Educational Print Materials. At QFP we are committed to the ongoing adoption of new technology to ensure that we can always offer our customers the benefits of the latest production methods.
Finding a reliable printer to assist in producing your publication can be a challenge. The quality of the finished product is crucial in deciding the success or failure of a publication hence at QFP we understand how important even the minutest of details could be, so we handle each task with acute precision and full responsibility. Years of experience and our renowned customer service has helped us build a reputation for quality that ensures our customers receive the best possible results in the shortest possible time.

Reliability

Highly Qualified and

Experienced Team

From digital to offset, from pre-press through fulfillment and every critical step in between, our dedicated team provides smart, strategic solutions for your printing needs. Our skilled staff of designers, account managers, prepress and print specialists come from a range of book manufacturing and publishing backgrounds and ensure that every project is perfectly executed to consistently produce high quality work.
Quality has been a major contributor to our excellence and success. Our processes are geared to deliver the highest quality products. Periodical audits are conducted to check compliance of the standards. Our aim is to achieve customer satisfaction and meet client requirements through continuous improvements of the Quality Management System, right from Paper, Print Quality, Binding Strength, Logistics and Customer Support.

Quality

Standards

24/7

Operations

We are structured to provide outstanding print services to meet challenges of short lead-times and ever tightening budgets without compromising on quality. Our collaboration and stake holding with various presses allows us to turn jobs quickly while maintaining quality and having full control on our schedules. We have the capacity of producing over a million books per day.
Continual investment in innovative technology and systems allows us to develop market leading advantages for its customers. Apart from our own setup, we also have stake holdings in couple of printing presses with access to number of high speed Web Machines, high quality Sheet Fed Machines with different size / cut off, latest CTP and binding machines line Colbus (Perfect binding), Muller Martini and various other Indian / German machines.

Latest

Technology

The India Cost

Advantage

We operate the youngest and most advanced book presses in India together with binding facilities for soft and hardcover books. Being exporters of paper, we procure huge quantity stocks because of which we have good relations with the Paper mills and paper merchants in India. This helps us in offering very competitive prices to our clients thereby reducing the total project cost to a great extent. Also taking advantage of “Make in India” concept, we receive export benefits that are passed on to our clients.
A special design element / effect which we offer complimentary on the cover of the books as an anti – piracy measure. These include; Spot Lamination, Silver/Gold foiling, Embossing, Glittering, Radium Lettering, Drip off, Lamination on Silver Matt pad, Velvet Lamination, 3D Lamination, Holographic Lamination.

Value

Addition

Quarterfold Printabilities

has won the pretigeous 'Emerging SME Award 2016' by dun & bradstreet for its exemplary performance and strong potential for the feature

Quarterfold Printabilities

i have been recognised as a Star Export House by the Government of india
Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.